• We pray for Japan

    WE PRAY FOR JAPAN 

    Petite illustration faite aujourd'hui par rapport aux catastrophes qui se sont produits au Japon, à Sendai ou même à Fukushima ces derniers jours, il est difficile de ne pas être au courant. Alors j'ai voulu, passioné du Japon que je suis, montrer qu'on pense à eux dans ces instants difficiles. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nienna
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:25
    Japan
    Très sympa, j'aimerais participer à tout ça et acheter une des oeuvres dont les bénéfices seront reversé à Give2asia mais ou se touve la page d'achat ? je pense d'ailleur acheté celle ci :)
    2
    Cael
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:44
    Japan next
    Alors @Nienna pour l'instant je crois ils veulent vendre les originaux aux enchères et par la suite créer un livre qui regroupera toutes les créations, et vendre donc ce livre dont les bénéfices seront reversées à GIVE2ASIA! Je suis en tout cas très flatté que tu veuille acheté mon illustration pour la bonne cause !! En tout cas dès que j'en sais un peu plus je mettrais quelque chose sur mon blog, si tu repasse par là n'hésites surtout laisse moi ton e-mail je t'enverrais toutes les infos que j'aurais A très bientôt
    3
    Tsu
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:56
    Japan
    Illustration magnifique, en espérant que cela puisse les aider au moins un minimum. Gambate !
    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:03
    CaféSalé
    Bonjour, Tout d'abord merci de cette magnifique illustration si expressive de la situation. J'ai eu connaissance de votre création via Café Salé auprès de qui j'ai fait un don. Je voulais vous préciser que j'ai utilisé votre image pour en faire une création que j'ai mise sur mon site personnel et qui renvoie vers le lien de la Croix Rouge pour le Japon. Tant de personnes ont besoin de secours et de soutien que tous les moyens sont bons pour attirer les bonnes volontés. Encore merci et bravo pour votre travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :